Le service pose

Nous sommes avant tout des hommes de terrain, et nous mettons tous les jours en avant notre savoir-faire et notre expérience au service de nos clients.

François GAUTHERON, fort de ses 20 ans d’expérience dans le domaine de l’aménagement et finition, vous fait partager, avec son équipe qualifiée, son savoir-faire au service des particuliers et des professionnels pour tout projet de travaux de revêtements de sols, revêtements muraux mais aussi aménagement de l’intérieur.

Nous sommes titulaires du certificat de qualification QUALIBAT gage de qualité et de notre professionnalisme. Cette qualification met en avant notre technicité de pose particulière pour les spécificités de pose du concept d'étanchéité pour les douches, les poses tendues ou collées de passages d'escalier, ou les remontées en plinthes.
Nous faisons également la rénovation complète (ponçage, vitrification, huilage,...) des parquets.

Nous sommes à votre écoute pour vous proposer des solutions adaptées à votre budget et des conseils techniques pour la mise en valeur de votre habitat.
Nous garantissons :

  1. l'expérience et la technicité de nos équipes de pose
  2. la qualité de nos produits : nous sommes en collaboration avec les plus grands fabricants français et européens de revêtements de sols tels que : TARKETT, GERFLOR, FORBO, OBJECTFLOR, ARTEPY, DESSO, LANO, VIRAG, ARTIGO, UDIREV, ainsi que les fabricants français de bois certifiés PEFC tels que SRC, BAUWERK, KAHRS, COMPAGNIE FRANCAISE DU PARQUET, QUICK STEP, etc....
  3. le respect des délais

Avant toute pose, nous nous déplaçons à votre domicile afin de vérifier les mesures et de vous établir un devis gratuit.
Notre zone d'intervention s'étend sur les départements 71-21-39 et nous pouvons organiser des déplacements sur de plus longues distances si nécessaire.

Enfin, nous soulignons le fait que nous faisons une priorité dans le bon déroulement de nos travaux de laisser un chantier propre à notre départ, et de gérer le traitement de nos déchets dans le respect de l'environnement.